EST'elles partenaire du 2ème Congrès International de la Méthode Coué

Un congrès ouvert à tous

avec une soirée d'ouverture exceptionnelle !  

 

« Toute pensée que nous avons en tête devient réalité dans la limite du raisonnable ». Ce premier postulat de la Méthode Coué est illustré de manière forte par l'invité Philippe Croizon. Il l’a rêvé et il l’a fait ! Il a traversé la Manche à la nage et réalisé le Paris-Dakar. Il repousse les limites du raisonnable et devient un exemple de positivité et d’optimisme pour chacun de nous.

Flyer20Congres20Coue201

Une soirée d'ouverture qui va vous mettre "la patate" et vous donner envie de réaliser vos popres rêves.

EST'Elles Executive est partenaire de ce 2ème Congrès International de la Méthode Coué et deux de ses membres, Krista Finstad-Milion et Angie Celaya,  interviendront à cette occasion, plus particulièrement : 

  • Vendredi 10 novembre à 17h30 : Les femmes sont-elles plus positives que les hommes ou ont-elles davatage besoin de positif ? Les réseaux féminins jouaient un rôle clé dans la propagation de la Méthode Coué. Intervenante : Krista Finstad-Milion Présidente de l'association EST’elles Executive, premier réseau professionnel féminin dans l'Est et professeure à ICN Business School.

  • Samedi 11 novembre à 11h25 : Témoignages et échanges avec des compétiteurs et sportifs valides et handicapés de haut niveau et un préparateur mental. En quoi les techniques dérivées de la Méthode Coué sont-elles nécessaires pour se préparer à des compétitions et rester au plus hait niveau de performance.
    Intervenants :
    Philippe Ganis préparateur mental dans le domaine du sport pour handicapés, il travaille au Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Lay-Saint-Christophe.
    Angie Celaya Argentine, elle vit en France depuis 2001. Elle dirige une entreprise de communication et marketing pour PME (Com'Alternativa, lancée en 2008) et anime le réseau professionnel féminin EST'elles Executive. Elle participe régulièrement à des ultratrails et courses longues en montagne et fait de la préparation mentale pour des sportifs amateurs.
    Olivier Munch atteint d’une arthrogrypose (handicap moteur), de naissance et plusieurs fois champion de France de Boccia.
    Paul Fontaine, il est selon ses propres termes, un muco, entendez une personne atteinte de la mucovisidose. Il considère  que la meilleure défense, c'est l'attaque, quitte à cracher ses poumons. Il s'est lancé plusieurs défis le dernier en date l'ascension du Mont Blanc ! 

Découvrez l'ensemble du programme et inscrivez-vous sur le site du Congrès : informations et inscriptions ICI