EST'elles Executive présente à la Journée des Frontaliers Lor&Lux

geric2Notre réseau inaugurait cette année sa participation à la Journée des Frontaliers Lor&Lux, samedi 18 novembre à Thionville.

Pour la 6ème année, cet événement était organisé conjointement par Géric, centre commercial qui accueillait les exposants dans sa galerie marchande et par l’AFAL et l’ASSCOFISC, associations au service des frontaliers.
Cette édition 2017 regroupait 35 exposants des domaines de l’emploi, du conseil, des services, de la fiscalité, la banque, l’assurance, le transport, les média, la culture et les loisirs.

EST’elles Executive y était représenté par Caroline Chery-Burger, secrétaire et coordinatrice à Metz, Isabelle Spannagel, coordinatrice à Luxembourg et Françoise Streck, membre active de l’association.
Elles ont informé les travailleurs-euses frontaliers-ères désireux-ses de connaître l’association et ses activités, plus particulièrement concernant les antennes de Luxembourg et Metz.

Il faut noter que plus de 90 000 frontaliers se déplacent quotidiennement au Luxembourg pour y travailler dans tous les types d’activités.
Ceci représente un important potentiel de femmes en recherche d’un espace de discussion et de partage d’expérience comme le nôtre ; un réseau ouvert à tous les profils et engagé pour la valorisation des talents féminins, professionnels et citoyens.

© Caroline CHERY-BURGER
EST'elles Executive