“ Le look, jusqu’où çà compte? ”

le look 1

Le look jusqu’où çà compte ?

Jeudi 10 avril 2014, EST’elles Executive et les Galeries Lafayette de Metz recevaient une trentaine de femmes dans l’espace privatisé du restaurant au 4ème étage.
L’occasion pour toutes de découvrir dans une ambiance très conviviale le  service « Personal Shopper » proposé gratuitement par le magasin pour accompagner ses clients et clientes grâce aux conseils personnalisés d’une styliste attitrée.
Sophie HUNERBLAES, co-pilote des « Causeries d’ EST’elles » à Metz, et Mme Anne ROUSSELLE, Directrice des Galeries Lafayette accueillaient les participantes venues des régions de Metz et Nancy.
Puis les échanges autour du thème « Le look, jusqu’où ça compte ? » ont occupé l’assemblée ; informations théoriques, questions, témoignages se sont succédés.

Ensuite, place à la pratique avec la démonstration de Katia, chargée du service Personal Shopper, qui a expliqué le but du service et le déroulement de la soirée.

le look 4  le look 5 


Elle avait à ses côtés deux membres d’EST’elles Executive qui s’étaient prêtés au jeu des essayages dans les jours précédents.
Karine VARINOT LEVY et Agnès HILT ARMIGNAT ont pu ainsi faire partager leur expérience et manifester leur complète satisfaction ; accueil VIP très confortable dans le salon d’essayage privatisé, garde robe prête pour l’essayage en fonction des besoins définis au préalable, professionnalisme et sympathie du personnel.
Elles ont défilé avec plusieurs tenues et le résultat a enthousiasmé l’assistance.

Ont suivi un cocktail offert par les Galeries Lafayette, des conseils maquillage prodigués par Julie, ainsi que le test du foulard.
Et les participantes furent nombreuses à réclamer leur rendez-vous Personal Shopper !