Nous avons l’honneur de vous présenter notre marraine 2020, Nathalie Colin, qui nous rejoint en soutenant la mission d’EST’elles d’accompagner les femmes dans leurs ambitions.
Le parcours de Nathalie COLIN est atypique à plusieurs titres : une formation combinant mathématiques, business school et mode, une expérience professionnelle d’experte des tendances de mode, puis d’entrepreneuse avec son agence créative Cultural Sushi entre l’asie et l’europe qui l’a amenée à vivre à Pékin à la fin des années 90 et enfin l’accession comme première Directrice Artistique du groupe familial autrichien Swarovski en 2006. Siégeant au management board et décidant de la destinée créative de la maison de bijoux en cristal avec une équipe de 50 designers, ce qui l’amène à voyager constamment, Nathalie a, en parallèle, élevé seule sa fille Anh Ly.
Animée par la passion de son métier et ses convictions authentiques, elle met en place des collections bijoux et accessoires colorés, une équipe multi culturelle, des campagnes de communication inclusives avant l’heure, et devient l’un des mentors de la société pour soutenir les jeunes femmes de talent.
En 2017, elle est élue Présidente des Alumni de ICN Business School.
Alors qu’elle rencontre un succès et une reconnaissance durables et contre toutes attentes, Nathalie décide début 2019 de démissionner de ce rôle prestigieux, sa démission devient publique et effective en juin 2020. Elle démissionne également de son rôle de présidente d’ICN Alumni pour retrouver le luxe d’un temps personnel précieux et pour se consacrer à la reprise de son activité d’entrepreneuse. C’est « maintenant ou jamais » explique-t-elle. « J’ai encore tant de rêves à accomplir et ils ne se réaliseront pas dans ma zone de confort ».