label | #atelier_en_ligne |
event | Samedi 19 juin de 9h30 à 12h30 |
ATELIER TRANSFORMATION
Le but de cet atelier :
• vous débarrasser des croyances irrationnelles sources de blocage
• vous permettre d’accéder à des pensées positives sur vous, le monde et votre avenir
• optimiser votre épanouissement personnel et professionnel
• libérer votre potentiel pour vous réaliser et oser !
Comment ?
Grâce à un protocole EMDR* de groupe, nous nettoyons les mémoires qui ont installé des fausses croyances, que nous les femmes pouvons avoir intériorisées, héritées de nos ancêtres, des injonctions sociales et culturelles, et qui guident nos émotions, nos pensées et nos comportements à notre insu.
Aurélie LESQUOY-SIMONIN, psychologue clinicienne libérale sur Toul, thérapeute EMDR adultes, adolescents, enfants et familles, et Hamida XARDEL-HADDAD, docteur en psychologie, superviseur EMDR, et thérapeute EMDR adultes, adolescents, enfants et familles, co-auteures d’un livre sur l’EMDR et son processus « Questions-Réponses à mon Superviseur EMDR », vous proposent cet atelier spécialement conçu pour EST’elles Executive et ouvert à toutes.
Parce que chez EST’elles, la dynamique collective est là pour soutenir et renforcer votre dynamique personnelle !
Atelier en ligne par visio-conférence sur plateforme Zoom
Samedi 19 juin de 9h30 à 12h30
20 personnes maximum
Tarif spécial de 30 € réservé aux adhérentes EST’elles Executive à jour de cotisation
Tarif de l’atelier 75 €
N.B. Une publication scientifique sera produite grâce à la mise en œuvre de cet atelier qui servira de modèle pour un déploiement auprès d’un plus large public.
*EMDR vient de l’anglais Eye Movement Desensitization and Reprocessing, qui signifie en français « Désensibilisation et Retraitement par les Mouvements Oculaires ».
Il s’agit d’une méthode de désensibilisation et de retraitement, ayant fait ses preuves, permettant de se libérer des mémoires à l’origine de pensées dysfonctionnelles sur soi, de perturbations émotionnelles, sensorielles et de comportements non adaptatifs.