Satisfaire les clients mécontents et les comprendre grâce à l’intelligence émotionnelle

keyboard_backspaceRetour
Inter-Antennes
EST’elles Executive
#visio-conférence
label #visio-conférence
event Jeudi 22 Octobre de 18h00 à 19h00

Développez votre technique face à l’insatisfaction de vos clients

Grâce au concept Mimikresonanz®, Jérôme Dubois va expliquer comment :

  • développer votre technique face à l’insatisfaction de vos clients de manière verbale et non verbale,
  • Définir les différentes formes d’insatisfaction,
  • Défendre votre offre commerciale,
  • Restaurer la confiance et créer les conditions optimales pour rassurer et fidéliser vos client,
  • Détecter, analyser et comprendre les émotions de votre interlocuteur.

Jérôme DUBOIS


Jérôme Dubois
, formateur certifié en reconnaissance et compréhension des émotions, se présente comme un accompagnateur de croissance. Son ambition est de pouvoir aider, accompagner les entreprise et d’y faire entrer l’intelligence émotionnelle.

INSCRIVEZ-VOUS ICI arrow_forward

Inscription Devenir membre

Être membre, c’est :

  • soutenir les actions de l’association, contribuer à son bon fonctionnement et à sa pérennité.
  • 
être prioritaire lors de l’inscription à certains évènements et bénéficier de tarifs préférentiels.
  • 
pouvoir accéder aux manifestations proposées par nos partenaires.